République Fédérale Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale Galactique

Tous citoyens du ciel, unis dans la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature jarod32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jarod32

jarod32


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature jarod32 Empty
MessageSujet: candidature jarod32   candidature jarod32 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:39

Bonjour par la présente je fais acte de candidature auprès de votre alliance.

* Pseudo Ingame : jarod32

* Planète mère (coordonnées et nom) : maelis 4:103:4

* Classement actuel : 8757 le 12/11 à 10h31GMT Smile , j'ai démarré mon compte il y 4j ours

* Stratégie de jeu adoptée : raideur

* Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon, Expert) : ex débutant j'ai joué à ogame fin 2006

* Fréquence de jeu (temps en heure par jour) : je joue environ 4h/jour voir plus suis insomniaque , souvent la nuit et entre midi et 17h , des heures ou les joueurs dorment ou sont au travail .........le vilain

* Votre expérience sur d'autres univers (classement, durée de jeu) : Comme cité ci-dessus j'avais joué sur l'univers 27 je crois en 2006/2007, j'étais arrivé à plus de 15000pts et j'ai arrêté au bout de 5 mois quand Ogame a voulu mettre en place les comptes officiers je suis contre le sytème payant ( tout le monde n'est plus sur un même pied d'égalité)
D'ailleurs à ce sujet j'ai retrouvé sur le forum un RP que j'avais écrit à l'époque et qui s'intitule les seigneurs de l'univers, vous trouverez le lien ci-dessous

http://board.ogame.fr/index.php?form=Search&searchID=417076&highlight

* Pourquoi nous rejoindre ? Que comptes-tu apporté à l'alliance ? : j'ai lu votre article 6 Smile, et vous avez conclu un pacte avec les astreides chez qui j'ai postulé également Smile
En suite ce que j'ai pu lire sur le forum me plait, pour moi une alliance c'est une confrérie où reignent des valeurs de partage d'entraide et de respect....
A mes débuts d'ogame je faisais parti d'une alliance nomée les seigneurs de la lumière et je participais à la vie du forum, j'y ai écrit quelques tutos sur ma façon de jouer, des RP...., j'avais en charge de faire progresser les nouvelles recrues.
J'ai connu les débuts d'OGspy , peu d'alliances l'avaient à cette époque
D'autre part je suis diplomate, et très courtois,.......... raider n'empêche pas d'avoir des valeurs.
Et jouer seul sans compagnons d'armes, ce n'est pas le fun ou alors je deviendrais un mercenaire et ce n'est pas mon but Smile

Je ne cherche pas une alliance pour me protéger je suis assez grand pour ça , il suffit de faire attention à ses ressources et ses flottes en revanche si je me fais raider et bien j'apprend comment faire pour que celà ne m'arrive plus:)
On apprend plus d'une erreure que de mille conseils

Pour te connaître un peu mieux, parle un peu de toi irl, tes passions, âge, ce que tu fais etc..

J'ai 41 ans, père de famille, je suis cadre co, à mes heures perdues j'écris des textes cette passion m'est venu avec Ogame en 2006 cela à commencé par des RP et aujourd'hui ça ressemble à du slam

Voilà je fais acte de candidature auprès de votre alliance, par avance merci de votre réponse.
jarod32 votre humble serviteur
Revenir en haut Aller en bas
jarod32

jarod32


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature jarod32 Empty
MessageSujet: retrait de candidature   candidature jarod32 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:18

Chers amis et alliés,
Je retire ma candidature auprès de votre alliance puisque je viens d'être accepter auprès de l'alliance ATREIDE.
C'est avec un grand plaisir que je vous ai rencontré et je pense que nous commercerons ensembles et converserons tout en festoyant autour d'une bonne tablée Smile
Je vous dis à très bientôt je passerai de temps en temps vous rendre visite pour vous saluer et entretenir de bonnes relations avec vous tous.
Cordialement.
jarod32
Revenir en haut Aller en bas
Hateutia
président fédéral
président fédéral
Hateutia


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2009

candidature jarod32 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod32   candidature jarod32 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:34

eh bien c'est dommage! bonne continuation parmi les astride (qui sont très sympatiques d'ailleurs!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquefederale.monalliance.net
jarod32

jarod32


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009

candidature jarod32 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod32   candidature jarod32 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:34

Merci de votre réponse cher président,
Mais l'alliance ATREIDE m'a donné sa réponse plus tôt.
Je reste néanmoins sensible à votre offre et espère vous revoir prochainement ici ou sur le forum des ATREIDE.
Bon jeu à vous tous cheers
Jarod32 /classement: 8614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jarod32 Empty
MessageSujet: Re: candidature jarod32   candidature jarod32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jarod32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale Galactique :: externe :: Candidatures-
Sauter vers: