République Fédérale Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Fédérale Galactique

Tous citoyens du ciel, unis dans la diversité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert

Albert


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : dans les montagnes Suisse

Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Empty
MessageSujet: Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques   Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:26

Hi-yo, braves gens!

Comme je m'aperçois que y'a pas mal de circulaires concernant des propositions de ''lois'' ou d'organisation sur Ogame, je me suis dis qu'il était temps de se retrouver entre citoyens (mé)contents dans un coin sinistre du bar pour parler politique, taper du poing sur la table et intriguer pour devenir calife à la place du calife! (Et boire une bière si vous êtes junky)

Bref, histoire d'exposer vos idées sans exploser le forfait de la messagerie d'Ogame... ni celle du forum.

D'ailleurs, j'ai une première plainte à faire: si on a créé un forum, c'est pour l'utiliser. Y'a trop de monde qui utilise les circulaires pour faire leur commerce, alors qu'ici, on a une belle petite section commerce, et plutôt vide qui plus est... Donc je propose qu'on ''interdise'' les propositions de commerce via Ogame et qu'on les favorise sur le forum. (Oui, j'ai dit quatre fois la même chose en deux phrases)

Et en passant, faudrait monter une campagne de pub pour le forum, me semble qu'on est que 4 ou 5 à vraiment participer. Comme ça, la messagerie Ogame ne servirait plus que pour les informations importantes en provenances des ministres.

Grumf! (Point sur la table, bière cul sec et tournée générale)
Revenir en haut Aller en bas
Hateutia
président fédéral
président fédéral
Hateutia


Messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2009

Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques   Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:45

Very Happy je suis d'accord avec toi mais comment veut-tu forcer les membres à participer au forum? Je ne vois pas comment c'est possible? Certains ont peut-être pas le temps? Enfin si tu veut mener une campagne pour le forum, vas-y tu as ma bénédiction ! mais il faudrait harceler en permanence tous ceux qui sont pas inscrit jusqu'à ce qu'ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquefederale.monalliance.net
Albert

Albert


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : dans les montagnes Suisse

Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques   Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:27

C'est envoyé! Alors, il est bien mon premier circulaire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Empty
MessageSujet: Re: Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques   Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin d'Iznogoud/ discussions politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Fédérale Galactique :: externe :: Le bar-
Sauter vers: